Invité keke Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c po la premiere fois ke je met des voiture ds vice city loin de la ms c la premeire fois ke ca me fait sur ce site pour telecharger la moto parexemple la helfire un truk kome je clik la ya la page ki safiche au bout de 5s ya normalemen un fichier enregistre ki intervein ms la au bout de 5s ya une autre pages ki vient ms la okun moyer de tel la moto aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 trop de traffic....rééssaie plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c est quoi le nom de lamoto que tu veux telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 oui j'ai vu ton probleme apparament il n'y a pas la moto car il ouvre effectivement une autre page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 clique sur le ICI de "si le téléchargement ne démarre pas, cliquez ICI" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité keke Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ben oui ms ca fait ca avec tt les autre voiture ou autre avan ca ne le faisait pas du tout ce probelme c bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ben oui ms ca fait ca avec tt les autre voiture ou autre avan ca ne le faisait pas du tout ce probelme c bizarre Defois ca deconne mais rien de bien mechant il suffit de patienter un peu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés