Invité Murat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 salut à tous, j'ai un probleme dans gta3 je remplacais les voitures les doits dans le nez mais pour vice city j'ai un probleme. quand je veux effacer une voiture il dit "dir file error! it might be in use.. exiting..." et quand je veux le ronemer "file is too big to replace voiture.dff" ou le ronemer " file access denied " Y a til quelqu'un qui peu m'aider svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Enlève les lectures seules de tes fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 vas dans le program files rockars games models fichier data et dir il sont kote a cote la 2 eme ligne tu les sellectionne et tu les enleves de la lecture seules voila repon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 a je te remercie beaucoup mon pote. ca va vachement mieu merci en core pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité keke Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 oui ms moi g un soucis regarde ds la rubrique ou yer marker aide en dessou de la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés