alec Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 SALUT A TOUS MES FRERES!!!! Je voulais vous demander à tous... j'ai déjà installer des voitures et tout est niquel. Mais...oui il y a un mais car sinon je n'écrirai pas...Je voudrai mettre une BMW M3 ouM5 et quand j'ouvre img tools il faut renommer mafia ou banshee. pour banshee il me met "acces denied" et pour mafia ça n'existe pas alors comment on fait. Est ce qu'il y a un moyen pour installer ces voitures sans en remplacer d'autres? ça m'étonneai mais bon on ne sait jamais... aidez moi si vous le pouvez. tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 renommes les fichiers que tu as téléchargés du même nom que la voiture que tu veux remplacer (mais pas avec imgtool, dans l'explorateur Windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 dans l'explorateur window? Tu veux dire là où j'ai enregistré ce que g téléchargé? Parce que si c ça je peux pas le renommer il veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Parce que si c ça je peux pas le renommer il veut pas. ben enlève la "lecture seule" du fichier (clic droit\propriétés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j'avais regardé et je l'avais déjà enlevée mais aujourd'hui g réussi à le renommer. Je sais pas pourquoi. Tant de chose sont encore inexpliquable sur terre. Mais g encore un pb c'est que je peux plus renommé dans img tools il met toujours access denied. J'en ai marre il y a toujours un pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j'avais regardé et je l'avais déjà enlevée mais aujourd'hui g réussi à le renommer. Je sais pas pourquoi. Tant de chose sont encore inexpliquable sur terre. Mais g encore un pb c'est que je peux plus renommé dans img tools il met toujours access denied. J'en ai marre il y a toujours un pb. t'as rien à renommer dans imgtool : tu remplaces le véhicule par celui que t'as téléchatgé c simple (et s'il veut pas tu fé "delete", puis "add", et s'il veut encore pas : clic droit sur le dossier "rockstar games", propriétés\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous sous dossiers\decocher lecture seule\appliquer\appliquer à tous sous dossiers\ok ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 merci t cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est moi qui viens d'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés