Invité Guest_Moidor Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 salut a tous!!!!!!!! j'ai vu sur un site de code pour vice city que kan on rencontre diaz pour la premiere fois son amiral(voiture) est blindé dommage jy ai pa pensé plu tot sa soul mai des foi en bas de mon manoir il y a une infernus toujours, mai a coté une strech mai des fois sa change c un amiral je voulai savoir si kelk1 sai sil c bien le fameu amiral blindé car je le teste en casse mai je nai pa lair convincu! MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 je peux savoir a quoi sert ton topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 je peux savoir a quoi sert ton topic? On peut savoir a quoi sert ta reflexion? Pour repondre a la premiere question : effectivement, dans la premiere mission ou on rencontre Diaz (mission "ange gardien" donné par Cortez), tu peux tuer Diaz (ce qui fera echouer la mission) et piquer sa voiture reputée indestructible (tant que tu la fous pas sur le toit bien evidemment) Pour ma part, j'ai jamais vu d'Amiral (faut dire que je passe rarement de l'autre coté de l'escalier parce que la stretch, elle est bien pourrie quand meme). Si tu finis le jeu a 100%, tes voitures seront plus resistantes (un sacré coup meme) donc, prend ton mal en patience, fais toutes les missions, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 je voulai savoir si kelk1 sai sil c bien le fameu amiral blindé car je le teste en casse mai je nai pa lair convincu! <_> pour répondre à la question : non c'est pas celui-là l'admiral blindé ...fô le taxer durant une mission (ça doit être dans les tips du site) ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif COPERNICUS : si tu sais pas lire une question dans un topic/message, passe ton chemin <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif dernier avertissement avant intervention de l'Administrateur <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés