¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2003 voila voila ... g 1 pti pbm pour la construction de mon site, j'voudrais faire une gallerie d'image , et j'aurais aimer savoir kel logiciel permet ça (creations d'icones a partir de l'image, classement auto, ... ). chais pas si g ete tres clair ... merci d'avance. Citer
midtownmad Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2003 Heu bah je pense que c'est a toi de faire tes mini images. Autrement bah pour une galerie dynamique tu peux toujours allez voir ici : http://www.phpscript-fr.net Ou le faire toi même . Citer
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2003 heu bah merci heu bah ..... Citer
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 POUR INFOS si y en a qui comme moi n'y arrive pas avec les scripts g trouve (apres 2 jours de recherche) un petit log qui permet la creations de galerie (avce les mini) et en plus gratuit : GALERIK dl ici pour ceux ki veulent .... Citer
Messages recommandés