Piriou Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 est-il arriver à configurer le volant MS?????? Si oui vous est-il possible de me faire parvenir le fichier et le pas-à-pas pour le faire tourner sur ma machine sous WIN ME. Je crois Jeune XR,que je vais faire un heureux. Tu restes au Laveu et moi pres de l'ancien hopital de Baviere. J'en ai plein le cul d'essater de configurer ce volant.et Vice City au clavier,ce n'est pas la joie. Comme je ne veux pas passer pour un con,j'ai reinstallé GTA3 et là le volant est fonctionnel. Suis-je tarré ou Rockstars a-t-il sorti une merde pleine de buggs venant de PS2 afin qu'aprés 6 mois d'attente il augmente leur chiffre d'affaire avec une deviation PC sans avoir pensé que le plaisir pouvait se trouver avec l'utilistion d'1 VOLANT. Sinceres Salutations. Serge Piriou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ben moi j'ai meme pas de volant, je joue au pad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés