Invité Skara77 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 lu all bien? bon a chaque foi ke je me conecte sur un serveur MTA et ke GTA vice cty est lancé je clic sur new game et une bar de chargemen aparer et d kelle se fini, je ne me conecte pa sur le serveur et ca quit le jeu o bout dune a deux minute. et ca, ca le fai sur tt les serveur. ke faire pour se connecter sur un serveur (g windows XP pro) merci de maider @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skara Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ossi d ke ca kite le jeu il est ecrit ds une petite fenetre: Unhandled Exception merci de maider ++ laisser tomber g trouver le bleme Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite svp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés