Invité phoenix696 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 voila j'ai vu sur différentes photos de voitures pour mettre dans gta vc que les jantes des voitures sont en 3D alors que les miennes sont plates que faire? peut t'on trouver des jantes en 3d pour les mettres et comments d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 voilà ce qu'on obtient en tapant "jantes" dans le chanp "recherche" du forum : http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...highlite=jantes ...bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phoenix696 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bon ben j'ai lu en gros mais la je pige pas il me faut le DMagic Wheel 3 pour pouvoir avoir les jantes en 3d si j'ai bien compris mais la je ne le trouve nul part et je ne sais meme pas a quoi il sert en realiter et en savoir plus sur ce truc d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bon ben j'ai lu en gros mais la je pige pas il me faut le DMagic Wheel 3 pour pouvoir avoir les jantes en 3d si j'ai bien compris mais la je ne le trouve nul part et je ne sais meme pas a quoi il sert en realiter et en savoir plus sur ce truc d'avance merci En gros aussi .... C assez complexe serieux comme truc donc je serai toi : j'oublies lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phoenix696 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 non franchement si quelqu'un pouvait m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés