Red Sniper Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 slt! alors moi j'ai un ptit pb. je fais des maillots pour fifa 2003 et pour ça defois il faut faire des trais. seulement, j'aimerait en faire en arrondis. j'veux dire les courber quoi. et je sais pas comment faire. bon j'arrive pas bien à m'expliquer mais j'éspére que quelqu'un a compris..... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Bah si tu veux faire des courbes, tu fais un cercle (pas parfait bien entendu) sur un nouveau calque et tu supprimes la moitié de ton cercle (t'auras ton un demi cercle, qui deviendra selon la forme de ton cercle d'origine, une courbe...) J'espere avoir bien répondu a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés