Invité mamath du 91 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 salut,kan je lance the all seeing eye sa marche ,je fait tou ce ki faut pour trouver un serveur ,bon passon donc je suis connecter sur mta et sur un serveur la je vois des gars ki parle et tout mais kan je fait start game la il me met inserer le cd donc je met le crack ki est sur le cd et la kan je le lance il me dit unhandled exception c0000005 et en dessoue at addresse 00652f30 alors helper moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ...c pas ça ton problème : Q : Mon jeu met l'erreur : Unhandled Exception quand je clique sur Start Game ! R : Copiez les fichiers .gxt mise à part le fichier american.gxt du dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT\ dans le dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA\. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ecoute je te donne un conseil tu mais ton fichier french.txd sur mta qui ce trouve dans ton repertoire gta vice city tu me suis ok apres tu le demarre il dois etre en francais quand tu fait start game et puit quand tu rentre dabs gta vc tu le remet en anglais ok essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mamath du 91 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 eh merci les gars vous ete trop sympa c bon sa marche(enfin!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés