Invité YaH Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 a sunshine auto a la premeire mission jariv premier mé sa me fé pa passé la 2eme, c normal ? é pi je capte pa bien komen kon fé pour enelvé la censure fo mexpliké avec d mot simple paske je sui tré con ! voila c apepré tou jaten lé réponse é une cacahuete pour ce lui ki i ariv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 (modifié) Bon, je vais gagner la cacahouette! Pour les courses, tu n'as pas a les faire dans l'ordre! Quand tu regardes la carte, tu appuies sur gauche ou droite pour faire defiler les courses! Pour enlever la censure, tu dois télécharger un patch disponible sur le site de macreators. Tu decompresses le fichier (avec les dernieres versions de windows, t'as juste a ouvrir le zip comme un vulgaire repertoire), et tu copies le gta-vc.exe que tu trouveras a l'interieur a la place de celui qui se situe dans ton repertoire d'installation du jeu Modifié le 30 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 sais bien de ce moquer des gens hein mais au moins lui il pas toujours devant son pc comme, un fou tu voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 pour le blood patch + no-cd : il faut aussi que tu copies tous les fichiers audio de ton cd2 (jeu) dans le répertoire program files\rockstar games\gta vice city\audio après tu n'auras plus besoin d'utiliser ton cd pour jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 a grande nouvelle il fau mettre les fichier son et bazard la dans che pas koi avec le crack cet nouveau sa moi jutilise 1 crack no cd et j'ai pas fait sa et j'ai 1 patch sang bidule la et sa marche tres bien enfin j'ai fait 1 coui....le (biroute koi lol ) dans gta.img j'ai suprimer les truc du comissariat de la 2 eme île ce ki fait ke j'ai + de haie alors ke moi tt ce ke je voulait cetai mettre 1 new caisse de flic je fait comment moi maintenant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 a grande nouvelle il fau mettre les fichier son et bazard la dans che pas koi avec le crack cet nouveau sa moi jutilise 1 crack no cd et j'ai pas fait sa et j'ai 1 patch sang bidule <_ la et sa marche tres bien enfin j fait coui....le src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_ph34r.png" alt=":ph34r:"> (biroute koi lol ) dans gta.img j'ai suprimer les truc du comissariat de la 2 eme île ce ki fait ke j'ai + de haie alors ke moi tt ce ke je voulait cetai mettre 1 new caisse de flic je fait comment moi maintenant ?! pour le crack : ça marche sans copier les fichiers sons du 2° cd si t'as installé ton jeu en install complète pour les fichiers endommagés...ben fôdrait savoir que dff et/txd t'as viré pour que qq'un te les renvoie par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 eh ben en faite cet litelhav.police.dff je croit (je sait pas si il s'ecrit comme sa) et pis l'otre je sait pu le pire cet ke j'ai sauvegarder les fichier gt.img et tt le fichier data et models mais kan j'ai vu ke sa marchai pas et ben j'ai tt suprimer et j'ai recommancer apres et sans penser a les resovegarder ce ki fait ke maintenant il son sauvegarder mais avec la boulettttttttttteeeeeeeeeeee............. donc voila koi pour le jeu effiectivement je l'ai installer en entier cet mieux je pense ??!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 eh ben en faite cet litelhav.police.dff je croit (je sait pas si il s'ecrit comme sa) et pis l'otre je sait pu le pire cet ke j'ai sauvegarder les fichier gt.img et tt le fichier data et models mais kan j'ai vu ke sa marchai pas et ben j'ai tt suprimer et j'ai recommancer apres et sans penser a les resovegarder ce ki fait ke maintenant il son sauvegarder mais avec la boulettttttttttteeeeeeeeeeee............. clique là-dessus : littleha_police.dff (clic droit\enregisrter sous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 merci mais je le met dans kel fichier maintenenant 1 dit (merci kan même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 merci mais je le met dans kel fichier maintenenant 1 dit (merci kan même) hé ben tu le remets dans gta.img avec imgtool c pourtant simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 2sloled mai j'arrive pas 1 aide sur le site pour le faire sa parce ke j'ai rien trouver (dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 tu ouvres gta.img avec imgtool, tu cherche le fichier du nom de celui que je t'ai envoyé dans la liste, et tu le remplces par celui que je t'ai envoyé (et si y'a plus ce fichier dans la liste, tu ajoutes simplement le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 1 millarrrrrrrdddd de fois merci mimiduchat sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés