Invité Antoine-45 Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Alors voila jai un gros probleme sur tous les serveurs ou je vais , je suis deconnecté au bout de quelques minutes de jeu et il me met (dans la fenetre MTA ) Disconnected from the server : connection time out (delay= 10 secondes ) Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eRz Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 PErsonne ne repond car personne ne l'utilise je suppose ?! eRz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 PErsonne ne repond car personne ne l'utilise je suppose ?! eRz beaucoup l'utilisent, si personne ne répond c sans doute que personne ne sait... ...t'as pas un firewall ou un truc comme ça qui te bloque la connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SG |*_M@k~Fly_*| Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 moi ossi ca me mai : Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antoine-45 Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Non, pas le moindre fire wall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antoine-45 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Super ! Vachement utile ton message. Je crois qu'on a pas été assé clair. Alors : http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés