eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 venez tous sur ce site : http://www.killthefly.com et dites ce que vous pensez de ce jeu qui est excellent ! il faut faire connaitre ces deux créateurs.... (pour télécharer le jeu allez sur ->2 puis download) un infographiste 2D/3D (gaetan) et son ami programmeur ont mis 2 ans pour réaliser THE FLY ! N'hésitez pas à telecharger le jeu ainsi que les nombreux goodies sur le site (Fonds d'écrans, Jeux, T-shirts...) Si vous aimez le travail fourni, parlez en autour de vous pour les récompenser. ils ne gagnent pas d'argent, ils voulent juste se faire connaitre pour leur avenir professionnel ! alors allez-y ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 "impossible de trouver le serveur" pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Erreur 502, ca doit être temporaire, je réessaierai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Impossible d'ouvrir blablabla... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 tiens c marrant je suis le seul à avoir une erreur 502... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 j'ai trop de mal ! ;D je mettais gourrer dans l'adresse ! je l'ai modifié dans le 1er post mais je rappelle l'adresse : http://www.killthefly.com venez nombreux ! en plus le site en flash est excellent... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mdr c crevé marrant comme site lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 ouais, le jeu est bien tordant aussi, mais il est pas évident au début ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 kan on le telecharge, on doit payer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 nan c'est gratuit ! il veulent juste se faire connaitre ! ca ne coute rien ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlobster Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Salut tout le monde, c'est gaëtan, l'infographiste de The Fly. Je vous ai retrouvé grâce aux stats de Xiti qu'il y'a sur KILLTHEFLY.COM Tout d'abord un grand merci à eikichi qui a parlé de notre jeu (je te connais peut être ?). C'est grâce à des gens comme lui que je suis maintenant dans une grande école de 3D et que mon ami programmeur travail pour Playstation 2. J'espère que vous aimez notre jeu, c'est surtout pour vous qu'on l'a fait et on ne s'atendais pas à un tel succès... Continuez à en parler autour de vous (et à cliquer sur les bannières) pour récompenser notre travail. Un grand Merci à vous tous. http://www.killthefly.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 en fait, j'ai vu un post de toi sur un tres tres gros forum ! ;D et je tenais a te faire conaitre pour le boulot que t'as fait ! on se connait dans une tres grosse communautée ! ca me fait plaisir de t'aider ! j'espere que tu reussiras dans ta vie ! et que tu nous feras de tres beaux jeux ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Un futur développeur de jeux comme Arx, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 franchement rien à dire sur le site et la réalisation du jeu , c trop bien fait par contre moi j'm pa trop le jeu (un peu compliké) mais avec de l'entrainement ca doit etre excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés