Invité orkando Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 salut je n'arrive pas a avancer avec l'hélico touts droit ou je prend de le hauteur ou j'en perd ou je tourne sur moi meme mais pas possible de m'intenir une hauteur en avancant est ce normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Oui, c'est normal , pour avancer tu dois prendre de la hauteur tout en te penchant en avant, ou en perdre en te penchant... Tu ne peux donc pas avancer en maintenant une altitude constante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 l'hélico se pilote comme dans un jeu de simulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Avec une manette analogique, c'est possible de se maintenir a une altitude constante mais il ne faut pas etre pressé! Le truc avance a 2 a l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 l'hélico se pilote comme dans un jeu de simulation je n'irais pas jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 l'hélico se pilote comme dans un jeu de simulation je n'irais pas jusque là je parle pas du gameplay mais de l'emplacement des commandes (quand tu joues avec une dual shock sur ps2) ...la façon dont ça se pilote koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés