Invité Guest_ben Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 c'est dingue comment ça va la vie : demain, je vais jouer à vice city pour la première fois. J ai lu tout ce qui s'est dit, je connais rien en PC , et j'ai plus joué à un jeu vidéo depuis mario bros 3 en 1992 , mais cette fois, je m y remets. J espère que ce sera aussi bien que tout ce que j en lis. et en +, c la 1ère fois que j écris un message sur un site comme celui ci. ouais bon l usage des smileys est surement pas très approprié mais bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ...si tu veux te présenter aux membres du forum, tu peux le faire ici ...par contre heuuuu, sans vouloir casser ton enthousiasme, pas la peine de faire des topics inutiles... ps : si t'as connu "mario 3", ceci pourrait bien t'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 oua ca va te changer !! entre mario bros 3 de 1992 et GTA vice city eh bien...... j'espere que tu aimeras, parce que c'est pas le meme genre ^^ a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés