Slevin Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 salut je suis content que je fasse un site!!!! C grace a Tony Montana que jai reussi a le faire..... ou a le commencer.....!!!!! si vous pouvez maider a trouver ces programmes: front pages et ftp expert. merci davance et envoier moi des fotos et des download si vou avez le droit.... de gta3 et gta vice city a bartosz1@voila.fr mon site: http://membres.lycos.fr/lovedonald/ Bien sur, vous i trouverai rien..... mais je le donne quand meme... Citer
Slevin Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2002 merci Xr, avec un copain, on va faire le site, c moi qui le commence et on fini ensemble, mon copain a ossi 11ans et de 3 jours decar...... enfin, il a pas encore internet alors il viendra chez moi...... mais bon, je crois, si je fais un forum, iora Fox Racing modo peutetre...... Citer
ToFo Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2002 c'est un site sur Winnie l'ourson ? ;D non, je blague Donald.... Citer
FOX_RACING Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2002 Hey ta oublier de lire: et si je fais un forum iora Fox Racing comme modo alors fait gaffe . Mais au fait donald, il est sur quoi ton site parce que la... tu sais moi les pokemons c'est pas mon fort Mais il est sur quoi Grand Theft Auto: Vice City?(J'espère) Citer
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2002 Ben bon courage donald alors Citer
PiRaNhA Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2002 Ben bon courage donald alors il va lui en falloir , parcke y en a bcp des pokémons ;D :lollol: Citer
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2002 Ah oué plus de 150 ca fait bcp !!! Citer
Slevin Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2002 Vous savez lire??? : sur GTA3etGTA : Vice City Citer
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2002 a propos de site, quelqu'un sait qi il existe un créateur flash gratos ? Citer
PiRaNhA Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2002 Ah oué plus de 150 ca fait bcp !!! ouais et en + c le nombre de liens foireux k'il y aura (je déconne bien sur ;D ) Citer
Messages recommandés