Slevin Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 salut je suis content que je fasse un site!!!! C grace a Tony Montana que jai reussi a le faire..... ou a le commencer.....!!!!! si vous pouvez maider a trouver ces programmes: front pages et ftp expert. merci davance et envoier moi des fotos et des download si vou avez le droit.... de gta3 et gta vice city a bartosz1@voila.fr mon site: http://membres.lycos.fr/lovedonald/ Bien sur, vous i trouverai rien..... mais je le donne quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 on pensera à toi chef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 merci Xr, avec un copain, on va faire le site, c moi qui le commence et on fini ensemble, mon copain a ossi 11ans et de 3 jours decar...... enfin, il a pas encore internet alors il viendra chez moi...... mais bon, je crois, si je fais un forum, iora Fox Racing modo peutetre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 c'est un site sur Winnie l'ourson ? ;D non, je blague Donald.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Hey ta oublier de lire: et si je fais un forum iora Fox Racing comme modo alors fait gaffe . Mais au fait donald, il est sur quoi ton site parce que la... tu sais moi les pokemons c'est pas mon fort Mais il est sur quoi Grand Theft Auto: Vice City?(J'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ben bon courage donald alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ben bon courage donald alors il va lui en falloir , parcke y en a bcp des pokémons ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ah oué plus de 150 ca fait bcp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Vous savez lire??? : sur GTA3etGTA : Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 a propos de site, quelqu'un sait qi il existe un créateur flash gratos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Ah oué plus de 150 ca fait bcp !!! ouais et en + c le nombre de liens foireux k'il y aura (je déconne bien sur ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés