Aller au contenu

Patch


Invité didi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

MOn jeu marchait très bien jusqu'à peu(g été obligé de le réinstaller après avoir mis une nouvelle voiture qui m'a fait bugguer le jeu). Depuis que je l'ai réinstallé, impossible de le relancer. Il me demande tjs le cd2 alors que je fais exactement ce que j'avais fait la dernière fois.

Je comprends pas! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOn jeu marchait très bien jusqu'à peu(g été obligé de le réinstaller après avoir mis une nouvelle voiture qui m'a fait bugguer le jeu). Depuis que je l'ai réinstallé, impossible de le relancer. Il me demande tjs le cd2 alors que je fais exactement ce que j'avais fait la dernière fois.

Je comprends pas! :blink:

Ta bien installé les 2 CD

 

Et le crack no cd patch ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais g tt refait cm avt et il me met continuellement qu'il n'ya pas le cd 2.

G essayé ds ts les sens : mettre d'abord le cd2 et ensuite le crack, puis l'inverse, lancer le jeu ss le crack, puis le lancer avec le crack ss avoir mis le cd2, etC....et ça marche pas!

Je comrpends vraiment pas pk ça bloque..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais g tt refait cm avt et il me met continuellement qu'il n'ya pas le cd 2.

G essayé ds ts les sens : mettre d'abord le cd2 et ensuite le crack, puis l'inverse, lancer le jeu ss le crack, puis le lancer avec le crack ss avoir mis le cd2, etC....et ça marche pas!

Je comrpends vraiment pas pk ça bloque..... :blink:

installe le blood patch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le blood patch c censé être compris ds le crack no cd d'après ce que g lu sur le fichier txt du dit crack.

G bien remis les fichiers du cd2 ds mon repertoire.

G refait exactement ce que j'avais fait la première fois et qui avait marché, c pr ça que je comrpends pas! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c que la première fois que je l'ai installé, il m'avait mis en 640x480x16 par défauts

Et là qd je le lance, je vois bien qu'il est se met direct en 1024x768x32 cm s'il avait garder en mémoire mes anciennes configs (alors qu'à chq fois j'efface ts les fichiers restants après un uninstall....

Je comprends vraiment pas, c la première fois que ça m'arrive..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...