Invité gtaman2 Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Comment on créé son site internet ????? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 oulà mon ami, il te faut d'abord un hébergeur ( ifrance, lycos, free) puis un éditeur html. mais bon je ne vais pas me lancer là-dedans, midtown sera mieux te répondre. Mais bon, ça dépend ce que tu veux faire, si c'est pour mettre des screens je peux t'expliquer. sinon tu as beaucoup de tutoriaux et forum qui y sont consacrés sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 moi aussi je vais faire un site..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtaman2 Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Mon serveur et free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Bien pour t'expliquer rapidement ... tu prend un programme comme Dreamweaver www.macromedia.com Et tu cré ta page et tu la met sur ton herbegergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtaman2 Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 SVP expliquer précisément se que je dois faire . SA SERAIS SYMPA !!!! :angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 pour moi aussi car je voudrais faire mon site!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Bien la j'ai pas envie de ton donné de cours dsl ... essaye de trouvé un site sur Internet sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Je sais pas mais je trouve que sa la pas sa place le forum ici moi je pensse que sa serai plus dans discution générale... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Va sur http://www.google.fr/ et écris comment créé sa page internet? et il va surement avoir une page web sur sa! Y en a qui ont rien a faire comme site web la... C'est pour sa qui va surement y en avoir des infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Yeehaaa ... Guess who has found da best site ? http://www.ccim.be/ccim328/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 http://membres.lycos.fr/lovedonald/ c mon site..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés