Invité Tommy Vercetty Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Voilà, au maument ou je vous ecrit je suis en train d'installer la version multi di vice city. Jé 2 questions: 1> est ce quelle est for bugée? 2> est ce qu'on peut jouer en raisau sur deux ordinateur: enfin je veu dire que jé deux ordi, est ce que je peux jouer en raisau avec les deux vu que jé une carte raisau? Merci de me répondre assez vite @@++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rorom333 Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 oui moi g 2 ordis et jarrive ajouer en reso suffit qun des 2 ordis creer un serveur mais c lassant au bout d1 moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 1 > elle bug aussi surtout des crashs de vice city (question d habitude) moyen d 1 crash toutes les 15-20 minutes. Faut être patient mais ça vaut le coup. Attention aussi risque de crash plus important quand l'on est a deux sur un véhicule. Le faire soigneusement sinon ça peut bloquer ton perso et crasher. 2 > Sur 2 PC pas de prob download l'install serveur - Un pc host et l autre est client - simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés