KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 je fais pr lire mes e-mails il mouvre une page internet et il me met ca : Type your .NET Passport sign-in e-mail address and password correctly. Remember, passwords are case-sensitive. If you still can’t sign in: • Register with .NET Passport, if you haven't already. • Create a new password, if you can't remember it. E-mail Address Password Sign me in automatically. Do not remember my e-mail address for future sign-in. (Select this when using a public computer.) Don't have a .NET Passport? Get one now. Member Services Terms of Use Privacy Statement Some elements © 1999 - 2003 Microsoft® Corporation. All rights reserved. Alors moi je mets mon pass et mon pseudo koi et il refuse douvrir ... C koi ce delire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 tu as reçus un mail et il y avait ça de marqué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Utilise Outlook ou Outlook Express si tu en as la possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 j'ai déjà eu le même problème que toi Blue... mais je ne saurait pas te dire exactement d'où ça vient car j'ai l'impression que le problème s'était résolu de lui-même.... peut-être une histoire de cookies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Peut-être que Microsoft a fait de l'entretien et à fermer le server pour quelques minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Oui tout remarche c bizarre en fait c qd jappelais mes mails il ma mis ce message ou je devais inscrire mon mail adress + Pass et il me disait ke ct pa le bon aprés plus. essais mais la c bon tt re-fonctionne Merci a vous qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés