Invité Guest_themortel Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire tourner deux modes en meme tps car je voudrai le mod de la moto qui a pas de dommage contre les voitures et celui où on peut aller sous l'eau(u-boot) ps: merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire tourner deux modes en meme tps car je voudrai le mod de la moto qui a pas de dommage contre les voitures et celui où on peut aller sous l'eau(u-boot) ps: merci d'avance. Oui logiquement oui mais fait pas de conneries ds t fichiers ..... Sauvegardes les avant de les remplacer on c jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ça dépand. Si tu as deux mod qui te fournissent le même fichier. Par exemple handling.cfg. Il faudra trifouiller pour que les deux marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés