Julien Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 -Voila, je cherche un programme qui utilise, comme Paint Pro, en faîtes un programme où tu peux modifier, changer, faire plein de choses sur des images... -Je cherche aussi, un programme qui comme Defrag, détruit tous les frag de l'ordinateur pour en quelque sort le booster. -Derniére Chose : Je cherche un programme comme ScanDisk, mais en mieux. Merci d'avance, je tiens aussi à préciser, ce sont des programme à télécharger, et des programme sans license ni démonstration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 évite de poster ce genre de sujet dans discussions générales de gta, maintenant il y a le Bla Bla qu'est là pour ça PS : pas d'idée pour tes questions... sauf bien sûr qu'il y a aussi Photoshop pour retoucher les images et bien d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Désolé Born, oui c'est vrai, j'ai pas encore l'habitude du forum "blabla" j'y penserais au prochain coup pas d'idée ? bon...j'attendrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés