Invité ludo_le_killer Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 slut a ts dites on fait comment pour tuer des poissons parce que je voit dans les stats ke on peut leur faire la fete alrs comment?! et j'ai en haut des stats tricheurs (-5190) sa veut dire koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 a chaque foi que tu fai un code tes stat baisse et toi tellement ta fai des codes que c devenu un nombre negatif et c dans tes stats mais pour en arriver ta tu vraimenr faire bocou de codes llooll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 tu fais sûrement allusion aux "poissons nourris" dasn tes stats. en fait il s'agit du nombre de fois où tu t'es noyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ludo_le_killer Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 a ben oui les codes cet pas cool mais ce jeu me stress alors sa fait 5 * ke j'ai fini le jeu (tt les missions seulement) alors j'essay 1 peu pour changer surtout contre les flic ki me les broutes crieusement pour les poissons je suis rendu a 10 ou un truc comme sa ben j'ai du recommencer la missions pour le chantier naval che pas combien de fois je passait tro vite sur les saut o niveau des quai (bateau de cartez) a chaque fois sa merdait merci pour votre aide le killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 jette un oeil dans le topic "bloqué à une mission, pas de pb Blue est là" ou vas voir les tips du site gta.macreators.com tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés