serdal Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 SVp!! Vous Pouvez Me Dire OU Se trouve La Voitures Deluxo....J Arrive pas trouver.,, j instaler une voiture pis je remplacer par Deluxo ensuite j arrive pas ttrouver la voiturs....svp.. vous pouvez me dire ou se trouve la voiture Deluxo.. merci d avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 à sunshine auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 à sunshine auto Enfin, il faut avoir remplis un ou deux garages pour l'avoir (aprés l'avoir acheté bien sur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo_le_killer Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ta raison cet la 1ere voiture ke lon a apres avoir mis les voiture de la liste 1 dans le garage apres ya la trubo sabre, 1 gros 4*4 et enfin 1 hotracing je crroit et ya les 6 courses a faire pour acheter definitivement sunshine auto Samchi WARCRAFT 3 ET ADD-ON frozen tron cet ptet cool comme jeu cet clair mai sur gta vc site cet ptet pas top comme signature enfin moi ce ke j'en dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo_le_killer Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ATK ta fait combien de seconde sur roue arrière 949 impossible j'en ai fait ke 20 sec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ATK ta fait combien de seconde sur roue arrière 949 impossible j'en ai fait ke 20 sec moi non c'est sur 2roues, pas sur la roue arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ATK ta fait combien de seconde sur roue arrière 949 impossible j'en ai fait ke 20 sec moi restons dans le sujet svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 je pas compris....mm ou je peux trouver la voiture deluxo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 À Sunshine Auto sur la deuxième île, près de l'usine à crème glacée et de l'aéroport et de la base militaire, tu sais la place où tu peux aller garer tes voitures dans 4 garages différents et où tu peux repeinturer ta caisse. Et bien, c'est à cet endroit. Mais, il faut que tu aies acheté Sunshine Auto et que tu aies fait les Import/Export (liste de véhicules à ramener dans le garage). Une fois que c'est fait, tu entres à l'intérieur et tu la verras. Tu as compris? PS: Si tu ne peux pas acheter la concession automobile, c'est que tu n'est pas assez avancé dans tes missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Moi j'acheter la place À Sunshine Auto..mais je pas compris Import/Export (liste de véhicules à ramener dans le garagee ...est ce que ..je vas voler n importe quelle voitures apres les remener dans la 4 garage..se sa.????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Moi j'acheter la place À Sunshine Auto..mais je pas compris Import/Export (liste de véhicules à ramener dans le garagee ...est ce que ..je vas voler n importe quelle voitures apres les remener dans la 4 garage..se sa.????? si tu as acheté Sunshines Autos, tu descends vers tes garages, mais au lieu d'aller en bas à gauche (vers les garages pour sauvegarder), tu vas dans le coin à droite : t'as un garage avec une liste de caisses à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 AAh okkk!! je compris merci BCp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés