Invité ludo_le_killer Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 dite je voi partou kon peu buter les mouette mais comment ?! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 dite je voi partou kon peu buter les mouette mais comment ?! merci Avec le fusil sniper tu zoomes avec et tessaye de les viser en tirant dessus yen a prés de la plage enfin prés des plages koi va voir les tips du site si tu ve ya de l'aide pr ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo_le_killer Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 merci je vai fair 1 carnage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Le meilleur plan est d'aller derriere la maison de Diaz entre 8h00 et 20h00 (en dehors de cette plage horaire, tu verras rien). Moi, j'en suis a + de 1000 maintenant (faut que je mette ma sign a jour tiens...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité torgal Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je conseille le lance-roquette, c plus facile pour visé mais pour avoir assez de missile faut etre passien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ou alors avoir fini le jeu > munition infinie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés