Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 No Clan et Kyo!!!!! timal!!!!! Est-ce que c'est nécessaire de faire remonter un topic comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Vous connaissez Ska-P : Legalizacion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Qui connaît 50¢??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Qui connaît 50¢??? Non connait pas Par contre je connais 50$ ===> 50 cent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Qui connaît 50¢??? Non connait pas Par contre je connais 50$ ===> 50 cent Ok ok j'ai mal forumlé ma question! QUI CONNAIT FIFTY CENTS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bah a peu près tout le monde je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ah cool!Alors moi j'aime ca MuzZzZzZ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ouai 50 Cent, c'est excellent :frim:, le gars c un ouf qd même En ce moment j'ecoute The Rasmus .... Sinon tjrs le rap, Don Choa, Neg Marrons, Sniper et un peu de US aussi : Nick Cannon, Loon, et qq alubms de And1 Mix Tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 En ce moment j'adore Shurik'n : Samourai, la lettre .... c'est vieux mais c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 sean paul get busy surtout et du metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Moi c'est : black eyed peas Sean paul The rasmus etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 linkin park korn the rasmus evanescance enfin en resument ( hard rock, metal.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 a pour moi jai oublier mettalica linkin park AC-DC ( je jour leur toun a guitare ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 La ZIC de pulp fiction qui é ossi ds taxi, trop mortel, sinon moi jaime de tou moi po etre dificile;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Groove coverrage Blink-182 Makina4ever le site (c trop bien) Sum 41 TECHNO.COM 12 sinon j'écoute de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Nirvana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 HIM - IRON MAIDEN - MANSON et HYPOTERMIA bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Rap : IAM, 113, Kool Shen, ... Rap US avec 50 cent, Dr DRE, Ludacris, certaines de EMINEM, ..... et hip hop ! MAIS mon groupe préféré : IAM (ke g ete voir en concert dailleur ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Nirvana, Passy, Evanescence, Sniper.. En fait, j'eciute de tout sauf: rammstein, manson et slipknot que je ne peux pas supporter( aussi bien au niveau de la musique que leur esprit. Il ne faut pas oublier que Rammstein et Slipknot sont limites racistes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) I AM - Revoir un printemps Sniper - Gravé dans la roche La fouine : manque d'argent Passi : reviens dans ma vie Neg'marrons : dis mon si j'te saoule Sniper : sans repère Black eyed peas : hey mama [ etc...] Modifié le 6 juin 2004 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ecoute un peu de tout mais ceux que j'aime le plus sont: Iam MC Solaar Black Eyed Peas Offspring Dido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) J'ecoute un peu de tout -Comme moi, J'écoute un peu de tout! Modifié le 5 juin 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 J'écoute principalement du hip hop français mais aussi un peu de rock et de trance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés