Yergot Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Ici vous pouvez postez le nom des musiques que vous aimez le plus, comme sa, sa pourra donner des idées pour ceux qui ne savent pas quoi acheter ..... Moi perso je vous conseil comme artiste la Ruda Salska ( Le bruit du bang, l'art de la joie, l'évolutionnaire ...) ainsi que K2R Riddim pour ceux qui aiment le Ragga ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 I AM - Revoir un printemps il déchire tt celui la et pr ceux ki ne l'ont pas encore : Sniper - Gravé dans la roche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Dido - No Angel Surtout apres une grosse journée. Je croit d'ailleur qu'elle va en sortir un nouveau dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 J'aime bien Charango de Morcheeba pour ma part... Ou un petit Ben Harper - The will to live... Rien que du calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Dido - No Angel Surtout apres une grosse journée. Je croit d'ailleur qu'elle va en sortir un nouveau dans pas longtemps Ouais, mais je crois qu'il est sortit non ? Sinon ba pareil, Dido, Moby, Placebo, Daft Punk, Mickey 3d.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Dido - No Angel Surtout apres une grosse journée. Je croit d'ailleur qu'elle va en sortir un nouveau dans pas longtemps Ouais, mais je crois qu'il est sortit non ? Sinon ba pareil, Dido, Moby, Placebo, Daft Punk, Mickey 3d.... J'ai vu une pub hier a la tv il sort fin septembre et il s'appelle "White Flag" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Linkin Park - Hybrid Theory, Meteora, Reanimation (au choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Dido - No Angel Surtout apres une grosse journée. Je croit d'ailleur qu'elle va en sortir un nouveau dans pas longtemps Ouais, mais je crois qu'il est sortit non ? Sinon ba pareil, Dido, Moby, Placebo, Daft Punk, Mickey 3d.... J'ai vu une pub hier a la tv il sort fin septembre et il s'appelle "White Flag" Ouais comme la zik qui est passé tout le temps à la radio et que j'adore sinon ya Nirvana que je viens de découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Limp Biskit -- Results May !! il dechire tt aussi celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Je vous conseil tous Limp Bizkit - My way !!!! il déchire sinon comme artiste Matmatah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 on sdemande bad comment tu as connu placebo et nirvana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 on sdemande bad comment tu as connu placebo et nirvana... Ouais, un copain qui m'a fait écouté, tu dois le connaitre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 on sdemande bad comment tu as connu placebo et nirvana... oui grace a toi kiki kil a connu tt ca et moi qq artistes grace a vous tous pr ceux ki aiment la house - techno un bon album : Kontor Alpha Rave ( Limited Edition ) et pr ceux ki est des albums de Kontor ils sont deja au N°20 Jen ai la plupart amateur de bonne techno remixée vs ne serez point déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Placebo, j'aime bien la musique, mais le chanteur m'énerve prodigieusement... Pour ce qui est des compil' techno, le problème est qu'elles sortent selon les pays. C'est un peu comme si les belges exportaient le métro ou le zillion... (remarquez c'est parfois bien dommage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Placebo, j'aime bien la musique, mais le chanteur m'énerve prodigieusement... c'est clair que sa voix a brian, on aime ou pas.... tu la trouves trop percante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 (modifié) Portishead Ben harper Limp Bizkit Linkin Park System of a down Puddle of mudd Placebo POD DJ Sinclair Cerrone Cassius Belamour DJ Fex Martin Solveig Laurant Wolf Bangalter Syndicate of law Modifié le 30 septembre 2003 par FRAN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 merci pour la liste lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Placebo, j'aime bien la musique, mais le chanteur m'énerve prodigieusement... Pour ce qui est des compil' techno, le problème est qu'elles sortent selon les pays. C'est un peu comme si les belges exportaient le métro ou le zillion... (remarquez c'est parfois bien dommage) Oui ... C vrai comme Kontor et Tunnel Trance Force c allemand mais ya moyen de les trouver facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Reanimation - PLC.4 MIE HAED, X-ECUTIONER STYLE, H! VLTG3, P5HNG ME A*WY, WTH>YOU, ENTH E ND... TROP EXELENT!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 I AM - Revoir un printemps il déchire tt celui la et pr ceux ki ne l'ont pas encore : Sniper - Gravé dans la roche Blue tu la l' album de IAM ??? Il déchire trop moi je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c'est clair que sa voix a brian, on aime ou pas.... tu la trouves trop percante? Sa voix, j'aime bien, c'est l'attitude qui m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Elle s'appelle comment la chanson la plus connu du nouvel albm d'iam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Elle s'appelle comment la chanson la plus connu du nouvel albm d'iam ? sur I AM Celle ke je kiffes a mort c la 9 : Second Souffle la plus connue c'est la 2 ou la chanson revoir un printemps koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 celle qui passe pour le moment, c'est Noble Art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Sa voix, j'aime bien, c'est l'attitude qui m'énerve son attiutude? le fait qu'il soit androgyne, tu supportes pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés