Aller au contenu

Je Narrive Po A Mettre Les Voitures


Invité mobkiller

Messages recommandés

tu telecharge un fichier qui s'appel IMG Tool prend la derniere et puit tu le extract puit tu clique sur l'exe de IMG Tool Puit tu fait ouvrir tu ouvre le fichier gta.i,g ki ce trouve sur C:/Programme files/gran theft auto/models ok et puit tu cherche le nom de la voiture que tu veux remplacer tu clique droit tu fait delete yen a 2 dff txd tu les delete eu deux puit ya un onglet a coter ses ecrit command tu fait add tu cherhce la voiture que tu veux mettre quand tu la trouve tu clic et ses bon ou si tu veux que la voiture par exemple ses une cheetah tu veux quel soit infernus tu renome ta voiture que ta telecharger en infernus ca passe direct ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hellraiser.com

aaaah aah la la !!!

 

Pour les n***** ki savent pas installer une voiture !!! ya un super logiciel ki fait tout, tout seul !!! Il est vraiment geantissime !!! il sapelle "VCMM" et tu le trouvera "la

 

 

Je precise aussi kil faut une connection internet pour l'utiliser !!!! Je vous dis aussi ke ce petit prog appartient au fabuleux site de **SPAM** ki ne fonctionne pas pour le moment, c pour ca ke je me permet de le mettre sur mon site !!!!

 

_________________________________

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : t'es pas au marché à la pub ici <_< et le terme newbie peut être mal perçu alors t'es gentil tu évites... si tu ne comprends pas jette un oeil à la charte du forum

Modifié par Born2Bwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hellraiser.com

Eh ben !!! c bien ce ke je disais kan meme !!! (Bravo pour la censure <<Censure = Dictature>>)

 

 

Bon, Tu vas sur le bouton "Download" tu klik deux fois sur la voiture ou autres de ton choix, il va le Telecharger.

 

Ensuite tu vas sur "Manager" tu clik une fois sur la voiture (ou aurte) et tu fais installe, tu choisie la voiture a remplacer et Hop !! fini !! ;)

 

Je ne vois vraiment pas ce kil ya de difficile la dedans, A ui autres grosse dificulté, tu vas dans "Manager" klik une fois sur la voiture et tu fais desinstaller pour la retirer ("Effacer" serre a enlever la voiture de la liste)

 

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Pour Born2Bwild : C tres simple, ce logiciel appartiens au site ke j'avais stipuler, et quand on n'as un minimum de respect pour un si bon boulot !! (En plus il est Freeware) on lui fait une tit pub pour l'encourager !! Mais puisse que c sa eh bien je retire le log de mon serveur (vous pourrez le trouvé sur le net mais en anglais, seul le site ke j'avais siter le distribuer en Francais) alors tout le monde dis "MERCI Born2Bwild"

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hellraiser.com

Si un modo pouvais rajouter ce post a l'autre au dessus !! Dsl pour sa !! Est non je ne m'enregistrerez pas sur votre site

 

Ah ui j'avais oublier

 

Dans "Download" Laisser vide la case "chercher" et cliquer sur la loupe a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Pour Born2Bwild : C tres simple, ce logiciel appartiens au site ke j'avais stipuler, et quand on n'as un minimum de respect pour un si bon boulot !! (En plus il est Freeware) on lui fait une tit pub pour l'encourager !! Mais puisse que c sa eh bien je retire le log de mon serveur (vous pourrez le trouvé sur le net mais en anglais, seul le site ke j'avais siter le distribuer en Francais) alors tout le monde dis "MERCI Born2Bwild"

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Je ne fais pas de censure,quelle qu'elle soit ta pub elle est interdite ici. J'applique la charte de ce forum, point barre....

 

tes états d'âme je m'en tamponne <_<

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif stop à la dérive du sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...