Invité mobkiller Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 bonjour a tout le monde deja , je ne suis po super bon en informatike donc g besoin daide pour mettre les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 voilà monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 (modifié) Le bouton "recherche" existe et je suis sure qu'il te servira et je croit qu'il y a des tutorials ici ou ailleur fait une recherche ici et si tu trouve pas sur google. Edit: mais il est plus rapide Modifié le 27 septembre 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mobkiller Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 pour moi c du chinois sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 tu telecharge un fichier qui s'appel IMG Tool prend la derniere et puit tu le extract puit tu clique sur l'exe de IMG Tool Puit tu fait ouvrir tu ouvre le fichier gta.i,g ki ce trouve sur C:/Programme files/gran theft auto/models ok et puit tu cherche le nom de la voiture que tu veux remplacer tu clique droit tu fait delete yen a 2 dff txd tu les delete eu deux puit ya un onglet a coter ses ecrit command tu fait add tu cherhce la voiture que tu veux mettre quand tu la trouve tu clic et ses bon ou si tu veux que la voiture par exemple ses une cheetah tu veux quel soit infernus tu renome ta voiture que ta telecharger en infernus ca passe direct ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mobkiller Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 onglet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 onglet? les onglets sont les boutons en haut avec écrit "file", "command"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hellraiser.com Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 (modifié) aaaah aah la la !!! Pour les n***** ki savent pas installer une voiture !!! ya un super logiciel ki fait tout, tout seul !!! Il est vraiment geantissime !!! il sapelle "VCMM" et tu le trouvera "la Je precise aussi kil faut une connection internet pour l'utiliser !!!! Je vous dis aussi ke ce petit prog appartient au fabuleux site de **SPAM** ki ne fonctionne pas pour le moment, c pour ca ke je me permet de le mettre sur mon site !!!! _________________________________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : t'es pas au marché à la pub ici et le terme newbie peut être mal perçu alors t'es gentil tu évites... si tu ne comprends pas jette un oeil à la charte du forum Modifié le 29 septembre 2003 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 (modifié) comment en utilise ce programme je comprend rien svp aider comment en utilise vccm merci vice mod menager quand je cherche une bagnole il me dit le n'est pas une valeur d'entier valable Modifié le 30 septembre 2003 par le Psy4@Killer en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 alor la ca devien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 alor la ca devien grave c'est le fond de ta pensée profonde où t'as juste envie de poster une réponse sans intérêt ? évite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hellraiser.com Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Eh ben !!! c bien ce ke je disais kan meme !!! (Bravo pour la censure <<Censure = Dictature>>) Bon, Tu vas sur le bouton "Download" tu klik deux fois sur la voiture ou autres de ton choix, il va le Telecharger. Ensuite tu vas sur "Manager" tu clik une fois sur la voiture (ou aurte) et tu fais installe, tu choisie la voiture a remplacer et Hop !! fini !! Je ne vois vraiment pas ce kil ya de difficile la dedans, A ui autres grosse dificulté, tu vas dans "Manager" klik une fois sur la voiture et tu fais desinstaller pour la retirer ("Effacer" serre a enlever la voiture de la liste) Pour Born2Bwild : C tres simple, ce logiciel appartiens au site ke j'avais stipuler, et quand on n'as un minimum de respect pour un si bon boulot !! (En plus il est Freeware) on lui fait une tit pub pour l'encourager !! Mais puisse que c sa eh bien je retire le log de mon serveur (vous pourrez le trouvé sur le net mais en anglais, seul le site ke j'avais siter le distribuer en Francais) alors tout le monde dis "MERCI Born2Bwild" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hellraiser.com Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Si un modo pouvais rajouter ce post a l'autre au dessus !! Dsl pour sa !! Est non je ne m'enregistrerez pas sur votre site Ah ui j'avais oublier Dans "Download" Laisser vide la case "chercher" et cliquer sur la loupe a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Pour Born2Bwild : C tres simple, ce logiciel appartiens au site ke j'avais stipuler, et quand on n'as un minimum de respect pour un si bon boulot !! (En plus il est Freeware) on lui fait une tit pub pour l'encourager !! Mais puisse que c sa eh bien je retire le log de mon serveur (vous pourrez le trouvé sur le net mais en anglais, seul le site ke j'avais siter le distribuer en Francais) alors tout le monde dis "MERCI Born2Bwild" Je ne fais pas de censure,quelle qu'elle soit ta pub elle est interdite ici. J'applique la charte de ce forum, point barre.... tes états d'âme je m'en tamponne http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif stop à la dérive du sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés