Gros Tony Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Etonné que ce jeu n'ai pas encore été abordé dans le forum, je crée ici un topic destiné à recevoir toutes vos questions et infos sur la référence Counter Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Ah en vl'a un bon jeu!! il est super comme jeu, je pense pour l'instant que c'est le jeu le plus joué en réseau, entre le deuxiéme y'a une immense marge!! je sais plus où je l'ai vu le classement mais je m'en rapelle...que dire de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Je voudrait savoir si il devrait ya avoir un counter strike pour Hl2?? Je pense que oui mais c'est pour plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 nan se sera Cs : condition zero sinon la version 1.6 me fait vraiment ch*er avec steam et tt j ai laisser tombé mais j attends avec impatience cs : condition zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés