Invité Rafael Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 salut a tous je lance vice city, je charge ma partie et kan je sors de la maison de diaz j'ai le message: Unhandled exeption: c0000005 At address: 004c314 et le jeu plante !! comment faire ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 oula fais une recherche il y a 654846516 topics a ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 peut etre est ce un probleme de "tuning"... est tu sur de ne pas avoir modifier le jeux dernierement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rafael Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 nan nan, pas erreur de tunning, je vien d'installer le jeu . j'ai pas installé MTA non plus . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 rhooo bizarre alors... et si tu redemarre le jeux depuis le debut ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rafael Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 lu nan sa marche pas du tt est ce qq1 ki abite paris pe me preter ses CD de vice ou me les envoyer par FTP ke je vois si c sa le blem ??? ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rafael Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 lu est ce ke c possible ke sa marche pas psq g pas le service pack 1 ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 non ca ne viens pas de ca... est ce que au moins c une version hack or nt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 moi je te conseil de reinstalle ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rafael Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ouai c une hack ms j'en ai dl 2 et les 2 me font la mm chose . je v en dl une 3eme... Est ce ke qq1 ici pe m'envoyer la sienne par FTP pendant la nuit ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_raf Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 (g deja reinstallé le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ben reeinstalle ton pc alors.... non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rafael Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 lu lol !! Frenchyneo--->>> tu pe m'envoyer ton CD install et ton CD play (immage disque)pendant la nuit plz ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 oula parlez pas de ca ici !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 hou la non, on vas ce faire cloturer le post, non pas le droit !! la charte.... essaie de trouver une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Achète le jeux, comme ça des problèmes, y'en aura plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rafael Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Mouai....sa me convainc moyen d'acheter le jeu...sur le coup g surtout envie de baffer les connards ki mettent des fakes sur emule !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Mouai....sa me convainc moyen d'acheter le jeu...sur le coup g surtout envie de baffer les connards ki mettent des fakes sur emule !! ++ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), - d'une manière générale, les droits des personnes et des biens. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés