GIG@BOSS Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Je sens que je vais exploser, à chaque fois que je suis dans la configuration elle se regle toute seule à l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 euh........?! precision stp ? parce que elle se change toute seule ? comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 je pense savoir ce qu'il veux dire. si tu veux changer la resolution tu fait defiler avec gauche ou droite et pour valider tu appuie sur entrer, ta definition vas etre bonne ensuite !! voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés