Invité vice city Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Salut j'ai télécharger plein de bagnole mais j'arrive a jouer avec comment il faut je fasse siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 il te suffit de suivre cette aide de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Salut j'ai télécharger plein de bagnole mais j'arrive a jouer avec comment il faut je fasse siouplait je crois qu'il a dit qu'il ARRIVAIT a jouer avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Salut j'ai télécharger plein de bagnole mais j'arrive a jouer avec comment il faut je fasse siouplait je crois qu'il a dit qu'il ARRIVAIT a jouer avec... oui, il a oublié le "pas" de "j'arrive pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés