le Psy4@Killer en multi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 svp comment en fait pour bannir ou kicker kelkun et pour choisir les mod quand veut quand en cree par exemple le mod deatmatch apture du drapeau ect... parce que quand je les telecharger ses ecrit plusieur mod mais je trouve pas comment les changer ses nul toujour ya le meme mod dans tout les server et ses koi le fichier banned dans mta merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Les différents modes de jeu doivent pas être encore disponibles à mon avis. Le fichier banned, c'est ceux qui sont bannis d'un serveur... ceux qui ont trop floodé par exemple, où ceux bannis par l'administrateur du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés