Invité Toule Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut à tous les fans de vice city!!!! J'ai un gros problème avec mta et all seying eyes, je branche mon jeu, je pars all seying eyes je fais start et new game et je vois tommy près du malibu mais 2 secondes plus tard, une new game part, comme si je ne serait pas connecter à mta... c'est vraiment embêtent Et je e suis pas le seul car Koko ( )aussi n'est pas capable et personne ne lui a répondu, donc je fais la job!!! Merci d'avance pour la réponse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Si ASE fonctionne mal, recopie l'ip du serveur dans le logiciel MTA. Et pour rappel, dans MTA 0.2, il faut cliquer sur "Start Game" pour lancer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 quand je fais start game, il me dit: Unhandled Exception: c0000005 avec dautres chiffres, pouvez vous maidez quelqun svp!!!!!! Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés