Invité djc Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 aidez moi svp ! dans gta j ai bo reduire la disthnace de vue ca change rien bon voila le probleme: d fois les texute des ojet ,de batiment et otre ,ne s'affiche pa ca fé ke je vois pa grand chose et c moche !!! jai une geforce 3 avec 3dnow! a 64 mo si vous les boss du jeux aidezmoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djc Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 dsl pour les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 dsl pour les fautes au prochain message tu te reliras avant de poster ....pour ton pb : c pas l'option de "restriction vidéo" qui te pose pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Salut, j'ai également un problème d'affichage avec une radéon 9700, mais moi autours de certain objet je vois le ciel ou les textures extérieures même à l'intérieur à travers un mur. As-tu ce même soucis ??? Bye. Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 moi aussi pourtant radeon 9500 un ptit bug du style, on vois de l'eau sous les batiment... pfff grosse daube, comment faire, meme en 640 ca rame et j'ai virer la restriction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djc Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 non je n'ai pas coché restriction video a oui maintenant des fois des objets deviennent transparent mais je vois le sol (ki est lui ossi sans texture sans texture ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djc Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 a joubliai non Guest je nai pas le mem souci enfin pas tout a fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 guest j'ai le meme problème que toi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés