Invité GIGABOSS Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut je n'arrive pas à ecouter mes mp3 dans vice city alors merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ben tu va la C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\mp3 mais avant tu prend t music ensuite, apres que tu sois aller ou je t dis ben la tu place t sik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 tu prends tes mp3 et tu les mets dans le dossier "mp3" de VC, t'aurais une radio qui s'appellera "lecteur mp3" (mets des raccourcis dans le dossier MP3, ça pèse moins lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 je suis pas con mais ça marche pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 je suis pas con mais ça marche pas!!!! kékimarche pas ? t'as pas de radio "lecteur mp3" qui se crée dans le jeu ou autre chose ? un peu de précisions seraient bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GIG@BOSS Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je mets les mp3 dans le dossier dans les options je mets volume mp3 à fond et le lecteur mp3 puis je n'entends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIG@BOSS Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 c'est super sympa de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Je mets les mp3 dans le dossier dans les options je mets volume mp3 à fond et le lecteur mp3 puis je n'entends rien T sur ke ta du son a ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIG@BOSS Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Ben que si tu ecoute ta musique en dehors de vice city tu peut l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIG@BOSS Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 bien sur que je l'enten En fait je baissé le son de la musique et je mon tais le son des mp3 en pensant les entendre comme ça je suis bete Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés