Invité Guest_Calimero Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 J'ai un gros bug graphique qui apparait après quelques minutes de jeu. Des polygones dans tous les sens, des textures qui ne veulent plus rien dire...Impossible de jouer. J'ai une carte GeForceFX5600 256Mb sous Windows2000 et DirectX 9.0. (j'ai aussi installé le patch officiel) Si quelqu'un peu m'aider..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 J'ai un gros bug graphique qui apparait après quelques minutes de jeu. Des polygones dans tous les sens, des textures qui ne veulent plus rien dire...Impossible de jouer. J'ai une carte GeForceFX5600 256Mb sous Windows2000 et DirectX 9.0. (j'ai aussi installé le patch officiel) Si quelqu'un peu m'aider..... Merci ...t'as pas changé de carte graphique récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Moi aussi sa fait sa.. pi ma carte je l'ai depui 1 mois g formater mon ordi depui 1 journé g le patch graphique et tou les derniers driver sa buf pareil... g windows xp pro SP1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés