Arkane Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 J'ai terminé toutes les missions principales et secondaires et je me suis attelé à la recherche des paquets et des sauts. J'ai utilisé des cartes pris sur différents sites pour m'aider et j'en suis là : 98 paquets trouvés et 33 sauts effectués. J'ai donc quelques questions (je précise que je joue sur PC) 1 - J'ai refait tous les emplacements de paquets 2 fois, il m'en manque toujours 2 ! Savez-vous s'il y a des paquets qui sont plus difficiles à voir ou à trouver que d'autres et qui expliquerait que je crois le avoir ramassé alors qu'en fait, je ne les vois pas. 2 - Y a-t-il un moyen efficace pour savoir si un saut unique a été effectué ou pas ? J'ai bien trouvé tous les emplacements mais je n'arrive pas à déterminer, lorsque je fais un saut, si je l'ai raté ou si je l'ai déjà fait. 3 - J'ai un gros bug avec un des sauts, celui où il faut sauter par dessus le radar, sur la piste de l'aéroport : le ralenti reste constamment dès que j'ai effectué le saut ! Je n'ai pas le message m'indiquant que j'ai effectué un saut unique et tout est au ralenti. Une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 2) Refais les sauts. 3) Heu déjà vu le bug mais pas dans vc... bizarre, tu te trompe peut etre de rampe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Perso, j'avais le bug sur gta3, je sais pas pourquoi, mais ça m'a dégouté et je l'ai désinstallé. Normalement, en réinstallant, ça doit eller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TORGAL Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 3- j'ai déja eu ce problème, mais j'ai trouvé la solution: lorsque le ralenti reste, tu tapes le code "ONSPEED" pour arrêter le ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés