Invité StiiiZ Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 bonjour , j'aimerai savoir commen regler le details d textures dans GTA 4 car j'ai seulement le reglage de la resolution . ou puis je trouver les autres??? (remanence etc...) merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 bonjour , j'aimerai savoir commen regler le details d textures dans GTA 4 car j'ai seulement le reglage de la resolution . ou puis je trouver les autres??? (remanence etc...) merci !! GTA4 ? Il est pas encore sortie ! Tu dois confondre avec GTA Vice City. Lui il existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stiiiz Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 oui bon ok dsl GTA vice city , mais ca resout pas mon pb!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ben y'a pas d'option rémanence sur VC PC, tu peux regler la définition, les restrictions graphiques, les distances, mais pas beaucoup plus de trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés