frenchyneo Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 (modifié) Bijour, alors moi j'ai ce probleme de Reboot, j'ai pourtant modifier les compatibilité de l'EXE comme indiquer en page du news de ce site. Il tourne donc en compatibilité Windobe 98. Mes fichiers txt sont bien placer, mais quand je fait start game a partir de la fenetre de mta, ca lance et ca plante. J'ai windobe XP Pro version 2002 service Pack 1 version crack/bloodpatch V.1.1 Voilou merci encore pour votre aide A bientot Modifié le 25 septembre 2003 par frenchyneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Installe les derniers drivers de ta carte graphique... Tu dois avoir une ATI, installe les ATI CATALYST 3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés