Invité notchegeva Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je viens d'acheter la concession automobile qui est près de l'aéroport mais elle ne débloque aucune mission et je ne sais pas ce que je suis censée en faire... un peu d'aide sera la bienvenue!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Vas aux garages. Sur l'un d'entre eux tu as un liste de véhicules qu'il faut amener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je viens d'acheter la concession automobile qui est près de l'aéroport mais elle ne débloque aucune mission et je ne sais pas ce que je suis censée en faire... un peu d'aide sera la bienvenue!!! merci Va voir les tips ki sont disponibles sur ce site pr + d'infos et tu va voir que la concession nous reserve pas mal de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Oui...après avoir trouver et mis dans le garage toute les voitures demandés, tu auras un petit bonus du genre : avoir des voitures inédites, un p'tit peu de tunes....ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemiran Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 salut je viens justement de trouver toutes les voitures de la première liste.. et les mettre dans les garages (2 par garage) et rien ne se passe!! que faut-il faire de plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 une nouvelle liste apparaît à la place de l'ancienne (y'en a 4 en tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 salut je viens justement de trouver toutes les voitures de la première liste.. et les mettre dans les garages (2 par garage) et rien ne se passe!! que faut-il faire de plus?? Heu faut que tu les rentre dans le garage à côté de la liste pas dans ceux des sauvegardes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 (modifié) si le garage reste fermé, c'est que ce n'est pas la bonne voiture ! ( tiens donc , il y a eu deux messages d'enlevés ici ! ^^ ) Modifié le 29 septembre 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés