Invité woupsolo Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 bneujur tous le monde voila mon probleme sur gta3 l'instalation d'un nouveaux vehicule se passais tres bien et tres facilement par contre dans gta vice city la BUG de que je tente de remplacer ou defacer un fichier dans gta.img un mesage d'ereure safiche probleme DIR je c plus tros koi et imposible de modifier la chose si quelcun a deja eu le meme probleme comment le regler je suis sur xp pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 problème de lecture seule : selectionne le dossier Rockstar Games clic droit \ proprietes \ coche lecture seule\ applique\appliquer à tous dossiers et sous dosssiers\decoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous les dossiers et sous dossier\ok et now c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité woupsolo Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 merci beaucoup sa marcheuuuuuuuu ^^ et sourtous merci pour la reponce rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés