GrandMiam Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut à tous, voilà j'ai échangé ma geforce Fx contre une Radeon 9600 pro et depuis ce changement GTA ne veut plus booter.....j'ai installé le patch 1.1, le blood et MTA 0.2...pouvais m'aider z'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 t'as effacé CAPS.dat et VC.set ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 t'as effacé CAPS.dat et VC.set ? Ba non je ne les ais pas effacé, mais le fichier CAPS.dat nest pas là.... il doit être dans le répertoire de vice ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C'est si tu a utilisé un trainer caps.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ah, ba nan je n'en ais pas utilisé vu que GTA marche pas enfin..il se lance pas..alors keske je dois faire pliz??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 désinstalle puis réinstalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ah, ba nan je n'en ais pas utilisé vu que GTA marche pas enfin..il se lance pas..alors keske je dois faire pliz??? Ben ouai bad .... Desinstalles ton GTA VC et Ré-installe le mais garde tes sauvegardes et t fichiers si ten a modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ah, ba nan je n'en ais pas utilisé vu que GTA marche pas enfin..il se lance pas..alors keske je dois faire pliz??? Ben ouai bad .... Desinstalles ton GTA VC et Ré-installe le mais garde tes sauvegardes et t fichiers si ten a modifier Ba nan de toute façon je jous pu en solo alors les sauvegardes j'en ais pas... Merci beaucoup, je vais essayer de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 dsl pour le double post mais je peux pas effacer le premier... alors j'ai réinstaller Vice City mais il veut toujours pas booter....quand je le lance il cherche quelque chose dans le lecteur de CD et pis rien ne se passe....que faire ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 heu c'est ton cd peut étre qui merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 heu c'est ton cd peut étre qui merde? ba nan sinon il me dirais qu'il n'y a pas de CD ou un truc comme ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 dsl pour le double post mais je peux pas effacer le premier... ben tu l'édites et tu mets ton message à la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 dsl pour le double post mais je peux pas effacer le premier... ben tu l'édites et tu mets ton message à la suite... Ouais mais si je fesais ça le message partait au fond des abysses et j'aurais pas eu de réponse sorry quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés