Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 alors je veux savoir qul est votre console préférer Pc n'étant pas une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je passe, ça fait longtemps que j'ai laissé les consoles de côté. J'avais juste la gameboy quant j'étais jeune et j'en garde un souvenir émouvant mais bon après. Les PS je connais mais j'ai pas testé les autres donc je peux pas juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi la seule que j'ai eu c'est la nintendo (NES) avec comme jeux super mario bros 3, torute ninjas, gradius... j'suis crevé ! ++ bonne nuit ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Moi aussi j'avais les Ninjas Turtles sur Nintendo et je jouais avec mon père... Que de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 a moi je me souvien quand je jouais avec mon bon commodore 64 qui fonctionne encore je tien a le dire. A les bon jeux comme G.I joe et d'autre jeux de ninja... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 moi je peux pas voter, ma console préférée, c est la néo géo ... vive garou mark of the wolves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 j'adore ce jeu merguez ! moi aussi je l'ai ! ;D c'est mon préféré de tout les jeux de bastons sur neo geo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 yessssssssss!! et j ai samurai shodown 2 aussi qui est franchement une bombe ;D (je vais bientot recevoir schock troopers, et je vais acheter soccer brawl la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 dsl pour le double post mais la je viens de voir ke je suis membre dieu ;D 8) ps: je mettrai des photos de ma borne en ligne pour te la montrer eikichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Wééééé!!! Vive Merguez la Déesse mdr! Congratulation Dis Merguez, aurais-je le plaisir de pouvoir te manger ce week-end à la braderie?? :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 ok merci la merguez ! j'attends ca avec impatiente ! ;D et bravo ! maintenant tu entres dans la grande confrérie des dieux ! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 merci merci! ;D de kelle braderie tu parles, tony? et puis tu pourrais pas me manger, je suis bien trop nerveux! ;D et puis en plus tu vas bouffer une merguez QUI VIENT DE PASSER MEMBRE DIEU EN PLUS!!! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Yeaaaahhh bien joué MerguezZz!!! ;D Je parlais de la braderie de ce week-end, mais en fait j'y vais pas non plus, un assez gros problème de santé me retient chez moi pour une petite semaine... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 justement, une merguez déesse, c plus savoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 moi aussi j'adore trop la neo géo (plein de jeux a la con ) mais le mieux c la série des métal slug ... je les ai fini et refini dans toutes les salles d'arcades où j'ai été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 sur neo geo je conseille d essayer windjammers, c est une petite merveille! et piranha, moi aussi j ai adoré les metal slug, il y a quelques temps j avais metal slug X et il est vraiment terrible celui la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 ma console prefere : Game Cube car pour moi, c la meilleur faites au graphisme, et kan gta va sortir dessu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 gta 3 ne sortira pas dessu, il a signe un contrat d'exlu pour les console avec sony. moi, perso, j'ai voté.. P-S-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Vous avez pas de gout Commodore 64 c la meilleure chose au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ouais.... VIVE LE CPC ET L ATARI ST 520!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Vous avez pas de gout Commodore 64 c la meilleure chose au monde c'est bien vrai que le commodore 64 c'est bon mais apres quelque heure des fois c'est lfun d'aller sur un bonne console résente (PS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 J'aimais bien le jeu le + technologique au monde : PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 a ouiiiiii un belle boule blanche qui repondi de gauche a droite... : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 a ouiiiiii un belle boule blanche qui repondi de gauche a droite... : :-/ rectification, c etait pas une "boule" blanche, parce ke c etait un carré, a l epoke, on savait pas faire des choses rondes, par manque de pixels... ;D et j aimerais dire ke g la console pong continental edison, et ke c trop eclatant ce jeu a deux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés