Invité jason Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 moi aussi sa me fait sa mais je ne sais vraiment pas comment sa marche mais peut etre que le site poura trouver le probleme esperons Mais si le createur du serveur se sert de windows xp alors sa le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pyjaman Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 bah j ai mis la langue en anglais j ai tt respecter mais bon le truc se blok o moment ou je doit choisir le perso je peut rien fer et y a un vieu son de bagnole derriere met ton jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pyjaman Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 bah j ai mis la langue en anglais j ai tt respecter mais bon le truc se blok o moment ou je doit choisir le perso je peut rien fer et y a un vieu son de bagnole derriere met ton jeu en anglais Escuse j'avai pa vu que t'avai mi en anglai mai ta mi les .gxt ds le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés