Invité Cyberseb0 Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut à tous, j'ai un petit soucis d'affichage sur GTA Vice City. En effet, autours de chaques arbres, ou plantes ou objets fins et courbes en générale, je vois le ciel extérieur sur quelques pixels. Et ça que je sois à l'intérieur d'un immeuble, à travers un immeuble à l'extérieur... je vois tout le temps cette bande de ciel autours de ces objets. Quelq'un a-t-il le même problème ? J'ai pourtant installé la patch 1.1, et le crack blood et no cd 1.1, mais tien n'y fait. Ma carte graphique est une ATI Radéon 9700 (pilotes catalyst 3.6) Merci d'avance. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Logiquement il devrait n'y avoir aucun probleme c bizarre ct' affaire la c ptet un prob avec t cds de GTA VC mais ca metonnerait ou sinon va ds les options du jeu et essaye de desactiver ou activer certains trucs comme la rémanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyberseb0 Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Merci de cette réponse rapide !!!! Bon par contre, je vois pas trop dans les options d'affichage où désactiver la rémanence, mais j'ai déjà tout essayé dans les options d'affichage du jeu... rien n'y fait, et ce dans toutes les résolutions du 640*480 16 bits au 1024*768 en 32 bits. Sinon autre remarque pas de possibilité d'avoir un rafraichissement de plus de 60Hz dans le jeu... c'est la grosse mémerde quoi !!! En tout cas ce problème rend le jeu vraiment moche. Merci, si quelqu'un peu m'aider !!! Bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Merci de cette réponse rapide !!!! Bon par contre, je vois pas trop dans les options d'affichage où désactiver la rémanence, mais j'ai déjà tout essayé dans les options d'affichage du jeu... rien n'y fait, et ce dans toutes les résolutions du 640*480 16 bits au 1024*768 en 32 bits. Sinon autre remarque pas de possibilité d'avoir un rafraichissement de plus de 60Hz dans le jeu... c'est la grosse mémerde quoi !!! <_> En tout cas ce problème rend le jeu vraiment moche. Merci, si quelqu'un peu m'aider !!! Bye bye pb de "restriction vidéo" dans les otpions d'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Non pas de soucis à ce niveau là... je sais plus trop quoi faire... et je crois être le seul concerné par ce problème... ça s'est bien con !!!! Tantpis. Bonne amusement à tous. Bye Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ecoute moi j'ai une radeon 9500 qui est une bonne carte 3d quand meme, he bien ca rame et les bug graphique a la pelle. les batiement mettte une plombe avant d'apparaitre et les trotoire aussi, alors ben je me croutte en moto et je c pas pourquoi !! alors quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ecoute moi j'ai une radeon 9500 qui est une bonne carte 3d quand meme, he bien ca rame et les bug graphique a la pelle. les batiement mettte une plombe avant d'apparaitre et les trotoire aussi, alors ben je me croutte en moto et je c pas pourquoi !! alors quoi faire... ça par contre ça serait la restriction vidéo que ça serait pas étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ha bon ? ben pourtant c bien desactiver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 justement ! il faut l'activer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 hein ?? c vrai ? nonsans dec... je v essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyberseb0 Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Par contre moi , rien à voir avec la restriction vidéo... le problème reste identique. Vais pêter un câble !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 he bien moi le probleme est regler. ne vous fier pas a la restriction video. il faut enclencher la restriction, et la plus de probleme, ca lague par moment mais c ++++ top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bano Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bonjour à tous, Quand à moi j'ai une ati 9800 Pro et un P4 3,06 mais les textures arrivent bien après. Pour info j'ai resolu le problème: J'étais sous windows xp et là je suis repassé sous 2000 pro et le problème n'y est plus. Cà serait bien de connaître la différence entre ces deux systèmes d'exploitation car je me vois mal rester sous 2000 juste pour gta vc ( La restriction vidéo peut attenuer ce problème mais pas le résoudre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés