Aller au contenu

Petit Probleme...

Invité dimmu borgir

Messages recommandés

Invité dimmu borgir
Posté(e)

;) <_< <_< <_< <_< Le probleme c'est que kan je telecharge une bagnole, linstalation veu GTA 3 alor que les bagnoles sont disposé ds la rubrique VICE CITY du site. alor je c pu koi faire moi! y son ou les vehicules pour VICE CITY??? parce ke moi g pa GTA 3 mais GTA vice city...

merci de maiclairai. :blink: :blink: :blink:

ha oui juste une question?Kan elle sont installé, elle aparaisse ds quel koin? :blink: <_<

Posté(e)

les voiture disponibles sur le site marchent aussi bien pour GTA 3 que pour Vice City... c juste une question de nom de fichier à remplacer

une fois installées elles apparaissent n'importe où vu qu'elles remplacent certaines voitures du jeu

ex : la batmobile remplace la deluxo, qui se trouve au Sunshine auto (pour celle-ci c'est le seul endroit où tu peux la trouver, pour les autres elles se baladent en ville)

Invité dimmu borgir
Posté(e)

sa me pompe !! <_< <_<

g telecharger le batmobile je c pa ou mettre les fichier txd etc...

sinon pour les instalation kan je selectionne le repertoir GTA vice city sa marche pas et kan je selectionne le repertoir Vicecity/data/path sa marche pa non plus. sa me met : "invalide path GTA 3" ou un truc comme sa.

guider moi !!! :blink: <_<