Invité dimmu borgir Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Le probleme c'est que kan je telecharge une bagnole, linstalation veu GTA 3 alor que les bagnoles sont disposé ds la rubrique VICE CITY du site. alor je c pu koi faire moi! y son ou les vehicules pour VICE CITY??? parce ke moi g pa GTA 3 mais GTA vice city... merci de maiclairai. ha oui juste une question?Kan elle sont installé, elle aparaisse ds quel koin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 les voiture disponibles sur le site marchent aussi bien pour GTA 3 que pour Vice City... c juste une question de nom de fichier à remplacer une fois installées elles apparaissent n'importe où vu qu'elles remplacent certaines voitures du jeu ex : la batmobile remplace la deluxo, qui se trouve au Sunshine auto (pour celle-ci c'est le seul endroit où tu peux la trouver, pour les autres elles se baladent en ville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 A propos, est ce qu il est possible de rajouter une voiture sans la remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Ca a deja ete posé plein de fois idm et la reponse a toujours ete non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 au cas ou ca aurait changé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dimmu borgir Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 sa me pompe !! g telecharger le batmobile je c pa ou mettre les fichier txd etc... sinon pour les instalation kan je selectionne le repertoir GTA vice city sa marche pas et kan je selectionne le repertoir Vicecity/data/path sa marche pa non plus. sa me met : "invalide path GTA 3" ou un truc comme sa. guider moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 si tu vas dans l'aide d'installation de véhicules et que tu suis la procédure, il ne devrait pas y avoir de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés